Comment choisir une agence Street Marketing !

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Si vous avez décidé que la chose la plus appropriée pour votre marque est d’effectuer une action de Street Marketing, vous devez prendre en compte certains aspects lors du choix d’une agence street marketing avant de s’engager.

Voici quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix :

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Examiner l’historique de ses stocks et s’assurer que l’emplacement a un sens pour le public cible 

L’emplacement de l’action est l’un des facteurs les plus importants pour mesurer l’efficacité d’une agence street marketing. Il devrait être un lieu central et occupé pour attirer l’attention des gens, et aussi assez personnel pour inciter l’interaction et établir des relations avec eux.

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L’expérience et la connaissance des permis nécessaires    

Il est très important que l’agence street marketing engagée connaisse les règlements et les étapes à suivre pour obtenir les permis nécessaires à la commercialisation de votre produit dans cette région. Rien de plus nuisible à une action de Street Marketing que de découvrir que vous n’avez pas les bonnes permissions.

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Personnels qualifiés et expérimentés en street marketing

Une agence street marketing doit avoir le personnel qualifié et expérimenté pour réussir une action street marketing. Ce personnel représente votre marque et veille au bon déroulement de l’opération. Il est donc important de faire appel à une agence street marketing qui met à votre disposition des gens compétents et dotés d’un grand savoir faire quant aux spécificités de chaque compagne.

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Evaluation

La mesure et l’évaluation des résultats 

L’agence street marketing choisie doit s’engager à vous fournir un rapport détaillé sur la promotion, à la fin de chaque campagne. Cela vous servira de base pour évaluer l’opération (degrés de succès) et pour orienter les prochaines campagnes afin d’éviter les éventuels gâchis.

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Conclusion

Une analyse préalable à celle développée ci-dessus doit se faire, cependant Vous devez, en premier lieu faire le tri dans votre portefeuille afin de cerner les agences qui peuvent répondre aux exigences de votre campagne. Une analyse approfondie des mesures prises par chacune d’elles  au cours des dernières années, fera l’affaire.

Une fois la sélection est faite, tâchez de les rencontrer une à une et entendre ce qu’elles vous offrent. L’agence qui répond au mieux aux 4 point qu’on à développés, est la bonne, engagez-la.

montes2018-09-04T14:38:17+00:00