Devenez distributeur près de chez vous

Devenez distributeur près de chez vous !

Devenez distributeur de flyers et de prospectus ! C’est un métier très demandé pour s’affronter aux mois les plus difficiles de l’année. De plus, la distribution de prospectus est une activité de terrain exercée à tout âge. En effet, cet emploi est même recherché par des personnes retraitées afin de booster leurs revenus de retraite. Pourquoi devenir un distributeur ? Si vous devenez distributeur, cela vous permettra de compléter votre activité. Pour ce faire, vous êtes censés glisser des prospectus dans les boîtes aux lettres dans un secteur près de chez vous. Devenez distributeur ! Vous ne le regrettez jamais. N’hésitez pas à nous contacter pour savoir comment et où postuler.

Devenez distributeur ! Un métier accessible à tout le monde

Devenez distributeur dans un secteur géographique proche de vous indépendamment de la nature de votre diplôme ! Que vous soyez étudiant ou retraité, vous pouvez postuler à ce genre d’emploi, car il est ouvert à tout le monde. Quelles sont les conditions nécessaires pour devenir distributeur ? Rien d’handicapant !  Vous aurez seulement besoin d’un permis de conduire pour devenir distributeur.

Le poste de distributeur s’exerce en temps partiel et offre un contrat CDI. Ainsi, vous pouvez travailler lorsque vous serez disponible. En effet, la distribution des flyers se fait en quelques jours de la semaine, par exemple, du lundi au mercredi. Donc, pour pouvoir respecter ces délais, il faut organiser votre emploi du temps. Si cherchez un emploi stable à temps partiel, n’hésitez pas à nous contacter !

Comme tous les autres emplois, le métier de distributeur de prospectus a certainement ses propres secrets. Que fait-il un distributeur de prospectus ?

Découvrir le métier de distributeur de prospectus

Distributeur de prospectus est un travail qui semple être simple, cependant, il paraît être pénible. En effet, la charge et les horaires de la distribution font de ce travail un défi.

Le saviez-vous ? Chaque prospectus possède une poignée par laquelle il faut l’insérer dans les boîtes aux lettres. Donc, le distributeur commence à préparer ces poignées chez lui avant de sortir distribuer ses prospectus. Chaque nouvelle semaine, il doit parcourir jusqu’à 6 secteurs. Si vous voulez découvrir davantage le métier de distributeur de prospectus, contactez-nous !

Les sociétés de Street marketing recrutent toujours des distributeurs. Avant de postuler, saviez-vous comment devenir prospectus ?

Savoir comment devenir distributeur près de chez vous

Pour devenir distributeur, il faut visiter un certain nombre de sites. Ainsi, vous retrouvez les adresses et les coordonnées des recruteurs. Comment devenir distributeur près de chez vous ? Pour ce faire, il faut leur adresser votre curriculum vitae, sinon, essayez d’y déposer directement. Ce type d’emploi n’exige aucune compétence spécifique, il faut seulement un permis de conduire.

Si votre candidature est acceptée, vous serez invité à une assemblée pendant laquelle, on vous développe les secrets du travail.

Lorsque vous serez invités à un entretien d’embauche, essayez de montrer votre aptitude à faire des heures supplémentaires. En effet, ce métier demande de mentionner votre rapidité, votre motivation et votre autonomie.

Pour devenir distributeur près de chez vous, merci de compléter ce formulaire

Conclusion

Si vous souhaitez faire une partie de notre équipe de distributeurs, vous pouvez postuler à tout moment. En effet, nous visons constamment à faire élargir notre réseau permanent de distributeurs de flyers. Ainsi, nous vous transmettons les informations les plus pertinentes sur nos produits

Méta-titre : Devenez distributeur et postulez !