Distribution de flyers publicitaires: Technique incontournable !

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Distribution de flyers publicitaires demeure un canal de distribution important malgré l’essor et le développement constant du e-marketing. Ainsi, Le marketing web est très prisé par les entreprises mais le contact humain reste l’atout primordial pour déterminer les réactions des prospects. Il permet d’obtenir un retour rapide des réactions obtenues après présentation du produit auprès des clients potentiels.

Au-delà de la qualité du produit présenté, la technique de diffusion de flyers publicitaires et la stratégie d’élaboration du flyer sont importantes. Dans ce cas, quelles sont les stratégies à adopter pour optimiser la distribution de flyers publicitaires ?

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Déterminer l’emplacement et le moment idéal :

Dès lors qu’il est question d’un commerce de proximité, la diffusion de flyers publicitaires est sans doute la meilleure technique de prospection. Les prospects se trouvent autour de vous et sont plus accessible quand dans une campagne e-marketing ? Il faut avant tout déterminer le nombre et cibler le type de prospect en se rendant au bon endroit et au bon moment.

Prenons l’exemple d’un camion restaurant qui se place aux environs d’une université. en fait, Les clients principaux seront des étudiants. Donc, l’idéal est de se placer dans un lieu de passage à une heure d’affluence pour réussir ses ventes.

Distribution de flyers publicitaires

Comment attirer l’attention des passants lors d’une distribution de flyers publicitaires ?

Il nous est tous arrivé d’être accostés dans la rue par des distributeurs de flyers publicitaires sans savoir précisément quel produit il propose. En général, nous avons tous le réflexe de lui dire que nous ne sommes pas intéressés car trop pressés ou pas d’humeur pour l’écouter. Donc, Quelle stratégie le distributeur doit adopter pour attirer l’attention d’un potentiel prospect ?

Rien de plus efficace que d’avoir recours au rire ou d’attirer l’attention par des moyens ludiques. De ce fait, Vous devez créer une situation qui attirera le prospect vers le démarcheur. Alors, Pensez à organiser des jeux avec des codes promo à la clé.

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Ne négligez pas la qualité d’impression

Il arrive parfois que certaines campagnes de street marketing ne proposent pas de cadeau ou de code promotionnel lors de la diffusion de flyers publicitaires.

C’est à ce moment précis qu’il sera primordial de proposer au prospect un flyer de bonne qualité et attractif. De ce fait, un flyer bien conçu, doté d’un aspect graphique clair et imprimé sur un support de qualité donnera de bonnes impressions de votre entreprise à vos futurs clients. Donc, Il est important de prêter une attention particulière à votre charte graphique qui est l’élément clé de votre image. Votre flyer devra attirer l’attention et aiguiser sa curiosité. Pour se faire, ne lésinez pas sur les coûts d’impression. Vous devez présenter aux consommateurs des tracts de qualité. Par exemple, vous ne pourrez promouvoir un article haut de gamme en distribuant des flyers imprimés sur un papier de mauvaise qualité.

En conclusion, la distribution de flyers publicitaires est une étape clé pour attirer les clients. Ainsi, Pour optimiser la réussite de votre campagne proposez des flyers imprimés par des professionnels et sur du papier de haute qualité.

Le service d’impression de Distripub vous accompagne pour la création de campagnes marketing innovantes. Pour cela, nous vous proposons l’impression grand format d’affiches publicitaires.
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montes2018-09-17T15:51:56+00:00