Distribution de prospectus Montpellier


Distribution de prospectus à Montpellier

Distribution de prospectus, des flyers  permet d’obtenir un résultat rapide et mesurable dans un mode de communication personnalisé et dans un mode de stratégie visant le client ou le prospect, et non le marché tout entier.

DistriPub avec ces partenaires à Montpellier connaissent parfaitement tous les rouages du street marketing qui rendront votre campagne la plus performante possible.

Nous vous conseillerons dans les contenus de votre message, sa lisibilité et sa qualité, les zones de distribution de prospectus à Montpellier.

Notre agence est une Véritable référence en matière de distribution d’imprimés publicitaires à Montpellier.  

Nous ciblons au mieux vos campagnes de distribution de prospectus

Demandez votre devis auprès de nos professionnels de la distribution des imprimés, ils vous répondront sous 24 heures ouvrées (souvent plus vite).

Pour réussir une campagne de marketing direct, il faut impérativement une impression de haute qualité.Votre imprimerie en ligne: print33

Montpellier en chiffres 

La plus forte croissance démographique nationale

– 457 839 habitants sur la Métropole – Données de population légale au 1ᵉʳ janvier 2015 en vigueur au 1ᵉʳ janvier 2018 (source Insee)

– 282 143 habitants sur la commune – Données de population légale au 1ᵉʳ janvier 2015 en vigueur au 1ᵉʳ janvier 2018 (source Insee)

– 50% de la population a moins de 34 ans

Superficie : 56,88 km²

Montpellier est composée de 31 quartiers : La Pompignane, Les Hauts de Massane, Centre historique, Grammont, Les Arceaux-Agriculture, Les Cévennes-Clementville, Estanove, Boutonnet, Comédie, Millénaire, Hôpitaux-Facultés, Aiguelongue, Prés d’Arènes, Celleneuve, La Chamberte, Gares, Les Beaux Arts, Alco, Ovalie-Bagatelle-Pas du Loup, Croix d’Argent, Saint-Martin, Aiguerelles-Nouvelle Mairie, Port Marianne-Richter, Figuerolles, La Martelle, Plan des 4 Seigneurs, Mosson, Antigone, Les Aubes, Gambetta et Lemasson.

– Le quartier Gares est à coup sûr le quartier de Montpellier avec la plus forte densité de population. Avec 14 870 hab/km² et 112 log/ha

-Le quartier qui a le nombre de logements par hectare le plus bas est celui de Grammont, avec ses 255 logements.

– Le revenu fiscal médian des ménages de Montpellier est de 22 120 €

– La catégorie sociale la plus importante de Montpellier est celle des Retraités avec 21,9 % des ménages.

– La majorité de la population de Montpellier a entre 25 et 39 ans

– Le taux de chômage pour Montpellier est passé de 10.% avant la crise de 2008 à 14.30% aujourd’hui.

Les secteurs économiques majeurs de la ville de Montpellier

Le secteur économique le plus important de la ville de Montpellier est celui de l’administration publique, de l’enseignement, de la santé humaine et de l’action sociale, ce secteur représente 63 613 emplois.

 Le second secteur économique est celui des activités scientifiques et techniques, dans les services administratifs et de soutien, avec 16 930 emplois.

Puis celui du commerce et de la réparation d’automobiles ou de motocycles, qui représente 12 420 emplois.

 

montes2018-05-11T20:38:15+00:00