Distribution d'imprimés publicitaires : votre clé de réussite

Distribution d’imprimés publicitaires : votre clé de réussite

Distribution d’imprimés publicitaires est un outil de Street marketing qui montre son action efficace dans le domaine de la publicité. Prospectus, flyer, catalogue, quel que soit le type de l’imprimé à distribuer, l’objectif est toujours le même : créer du trafic autour de votre produit ou service. De plus, la distribution d’imprimés publicitaires reste le moyen le moins onéreux par rapport aux autres médias pour toucher votre cible. Donc, pour s’assurer que votre prospectus soit lu, il faut le rediffuser plusieurs fois et reproduire les mêmes messages.

Besoin de fidéliser vos clients par distribution d’imprimés publicitaires ? Qu’attendez-vous ? Contactez-nous dès maintenant chez Distripub !

Distribution d’imprimés publicitaires : modalités de distribution

La distribution d’imprimés publicitaires peut se faire de différentes manières afin d’amplifier la vente de votre produit. Quelles sont les différentes modalités de distribution ?

La diffusion des imprimés peut se faire en boites aux lettres, de main à main ou encore sur pare-brise. Cependant, la combinaison de ses trois modalités vous permet de mieux réussir la distribution de vos tracts, flyers et prospectus. En effet, cette technique de distribution combinée vous garantit plus de publicité et vous aide à créer le buzz.  Afin de choisir l’une de ces trois modalités ou encore les combiner ensemble, demandez un devis gratuitement chez Distripub !

Pour optimiser davantage la diffusion des supports marketing, il faut bien se focaliser sur le choix des distributeurs. Quelles sont les qualités de notre équipe de distributeurs d’imprimés ?

Notre équipe de distributeurs d’imprimés publicitaires

Un imprimé de marketing est un média de distribution très pratique. Cela dit, il demande une équipe de distributeurs suffisamment compétente pour pousser les clients à acheter le produit en promotion. Comment choisir notre équipe de distributeurs ?

Pour atteindre vos objectifs, nous vous avons recruté les meilleurs distributeurs qui peuvent vous guider durant votre campagne de publicité. Aussi, notre équipe s’intervient pour vous aider à choisir le support et la modalité de distribution. De plus, les hôtes et les hôtesses que nous choisissons sont bien formés pour mieux accomplir votre mission. Par exemple, on les apprend à sourire aux clients et à s’habiller aux couleurs de votre marque ou produit. C’est ainsi que nos hôtes et hôtesses parviennent à personnaliser votre campagne de publicité. Si vous voulez être accompagné de la meilleure équipe de distribution d’imprimés publicitaires, soyez les premiers à appeler Distripub !

Outre cela, pour réussir à toucher votre cible par vos supports, nous vous proposons toute une étude préalable à la diffusion des imprimés. À quoi sert le développement d’une telle étude ?

Étude préparatoire à la diffusion des supports marketing

Pour garantir la distribution des supports marketing à grande échelle, nous vous préparons une étude marketing bien détaillée. À quoi consiste cette étude ? En fait, c’est une étape primordiale pour analyser votre cible et rechercher les moments et les endroits de son passage. De plus, cette étude nous permet de choisir les boîtes aux lettres en se basant sur des critères de ciblage très performants. Pour cela, nous pouvons préparer des enquêtes par téléphone auprès des clients ciblées avant de leur distribuer les imprimés. Pour en savoir plus, ne tardez pas à contacter l’équipe de Distripub !

Conclusion

Distripub est une société leader dans la distribution d’imprimés publicitaires à grande échelle locale ou nationale. En effet, elle s’occupe de la création et la diffusion de vos prospectus, flyers et tous vos supports marketing. Pour ce faire, elle s’appuie sur différentes modalités de distribution telles que : les boîtes aux lettres et les pares-brises. Aussi, nous vous choisissons la meilleure équipe de distributeurs pour pouvoir atteindre vos objectifs marketing le plus vite possible. Si vous voulez bénéficier d’une étude ciblée avant la diffusion de vos prospectus, agissez dès maintenant !