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Augmenter les ventes avec la distribution de Flyers!

La distribution de flyers est une méthode de communication simple et efficace. Sur une campagne de distribution en moyenne, vous pouvez vous attendre à un taux de conversion d’environ 1 à 3 %. Autrement dit, pour chaque tranche de 10 000 dépliants, vous pouvez compter entre 100 et 300  nouveaux clients. Donc, voici quelques façons d’augmenter les résultats de votre campagne de distribution de flyers :

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Transmettre le message adéquat

L’une des parties les plus importantes de toute campagne de distribution de flyers est le message que votre dépliant transmet. Rendez vos brochures lisibles avec un message accrocheur. Par exemple, en proposant des offres promotionnelles ou des remises.

 

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Investir pour des dépliants de qualité

Le choix du papier et son grammage sont essentiels pour véhiculer un message professionnel lors de la distribution de flyers. En effet, un support trop fin ou de mauvaise qualité ne fera pas ressortir une bonne image de votre entreprise.

Avoir un bon visuel

La présentation, les couleurs et la typographie sont très importantes, autant de choses qui feront que votre flyer se démarque de la concurrence. Assurez-vous toujours que vos dépliants sont conçus professionnellement et à votre image avant de commencer la distribution de flyers.

 

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Mesurez votre retour sur investissement.

L’une des choses les plus importantes à retenir lors de la distribution de flyers est de suivre vos résultats. Ainsi, peu importe la forme de marketing que vous utilisez, savoir quel est votre taux de retour est toujours nécessaire. Vous pouvez donc le faire en demandant simplement à vos nouveaux clients où ils ont entendu parler de vous, ou avec des coupons de promotions sur vos prospectus.