flyer-distribution

Imprimés publicitaires: quand et où les distribuer ?

Les imprimés publicitaires sont des références marketing pour développer vos marchés locaux. Triez votre design, affinez votre message et passez votre commande ! Ainsi, vous avez des imprimés qui n’attendent plus que d’être distribués. Mais comment les transformer en précieux documents promotionnels qui vous feront gagner des affaires?

L’une des options les plus simples consiste à positionner vos imprimés publicitaires dans un endroit que vos clients visitent régulièrement. Une autre façon, consiste à insérer votre imprimé dans une publication ou un journal. Adaptez votre contenu et votre message !

La Distribution de vos prospectus dans la rue (distribution main à maindépôt et affichage) est idéale pour promouvoir votre entreprise. Avec cette méthode, le timing de distribution et l’emplacement sont cruciaux.

Enfin, il y a toujours la bonne vieille méthode de distribution en boîtes aux lettres. Donc, si vous souhaitez attirer des clients, il faut effectuer une distribution des imprimés publicitaires autour de votre commerce afin de vous faire connaître rapidement.

Le service d’impression de Distripub vous accompagne pour la création de campagnes marketing innovantes. Pour cela, nous vous proposons l’impression grand format d’affiches publicitaires.
Impression en ligneImpression pas cher, Impression bulletins municipaux, Imprimerie made in France 

chois-de-methode-de-distribution
Faire le bon choix pour distribuer vos imprimés publicitaires.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez pour distribuer vos prospectus, gardez à l’esprit 3 choses :

Premièrement, le choix d’un bon argumentaire commercial.

Deuxièmement, l’analyse de votre cible.

Troisièmement, les mentions légales (ne pas jeter sur la voie publique et les coordonnées de l’imprimeur).