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La distribution de prospectus en boîtes aux lettres : outil de communication incontournable !

La distribution de prospectus en boîtes aux lettres doit être bien conçue pour être efficace. En effet, une stratégie bien définie, utilisant les dernières technologies, nous aidera à gagner de nouveaux clients et à fidéliser les clients existants. Des outils comme le géomarketing ou les codes QR aident à récolter les informations nécessaires sur les gisements. Ce qui vous fait gagner beaucoup en termes de temps et d’efficacité.

Ce sont les clés du succès des campagnes de distribution de prospectus en boîte aux lettres :

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La distribution de prospectus en boîtes aux lettres : conception efficace

Avant d’entamer une action de distribution de prospectus en boîtes aux lettres, pensez au message que vous voulez transmettre à vos clients potentiels. En effet, vos prospectus doivent être bien conçus et structurés pour une perception facile et claire de la part de vos destinataires. Vous devez aussi avoir une offre spécifique et avantageuse de votre produit-service pour susciter une impulsion d’achat.

Pour une efficacité optimale, optez pour :

  • La clarté et la simplicité de l’information pour éviter la confusion et l’incompréhension.
  • Un design attractif et distingué où la qualité de votre marque prévaut.
  • Un message étudié et direct qui touche votre client potentiel.
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Stratégie intelligente :

Lors de la distribution de prospectus en boîtes aux lettres, l’application des outils de géomarketing vous aide à bien pointer votre message. Ainsi, vous pouvez convertir les prospects à votre produit et fidéliser les clients existants. Ces outils vous permettent ainsi de segmenter vos cibles en fonction d’une multitude de variables (Revenu, région, caractéristiques des maisons …). Par conséquent, vous réalisez une distribution de prospectus en boîtes aux lettres sélectives et efficaces.

L’incorporation de codes QR et d’accès intelligent, vous permet de récolter des informations précieuses sur vos clients. Cela vous offre ainsi l’opportunité d’établir des relations solides et durables avec eux.

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Transparence :

Afin de pouvoir prendre des décisions en temps réel, exigez des comptes rendus sur vos campagnes de distribution de prospectus en boîte aux lettres : suivi, incidents, géo positionnement, audits graphiques, gestion logistique de votre stock.

 

Le service d’impression de Distripub vous accompagne pour la création de campagnes marketing innovantes. Pour cela, nous vous proposons l’impression grand format d’affiches publicitaires.
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Strategie

Une bonne stratégie repose alors sur :

-La planification et la génération d’information géomarketing stratégique.

-L’envoi d’un rapport de prévisions globales avec date, quantité cible…

-L’envoi des commandes et des plans numériques à l’équipe de livraison.

-Le suivi et le contrôle en temps réel.

-Un rapport de campagne avec plan numérique des incidents et audit photographique.

Enfin, cette stratégie vous garantit l’optimisation et la bonne gestion de vos campagnes de distribution de prospectus en boîtes aux lettres.