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Les clés de réussite d’une distribution de flyers en boîte aux lettres

Artisans, commerçants, auto-entrepreneurs, vous souhaitez booster votre clientèle ? La distribution de flyers en boîte aux lettres est un vecteur efficace de communication de proximité.

Votre objectif peut être :

  • d’assurer le succès du lancement de votre entreprise, de votre boutique ;
  • de communiquer sur une opération promotionnelle ;
  • de séduire de nouveaux clients potentiels en périphérie de votre zone habituelle de communication ;

Grâce à la distribution en boîte aux lettres que propose Distripub, vous aurez un impact certain sur votre clientèle, et à moindre coût. Une étude de TNS Sofres pour Adrexo http://commerce.chefdentreprise.com/Commerce-Magazine/Article/Distribuer-des-prospectus-en-boites-aux-lettres-37410-1.htm a prouvé que dans 9 cas sur 10, les particuliers qui reçoivent des prospectus dans leur boîte aux lettres les lisent !

Voici quelques clés pour une distribution de flyers en boîte aux lettres réussie.

Un visuel simple a plus d’impact

C’est la clé d’un prospectus efficace : indiquer clairement l’objet de l’offre, avec un message court et précis. En une fraction de seconde, vous devez intéresser votre cible. Trop de texte tue le texte ! Une image vaut parfois mieux qu’un long discours, mais restez sobre.

N’oubliez pas les informations essentielles :

  • l’adresse ;
  • le numéro de téléphone, un email ;
  • un plan d’accès simplifié (en particulier si vous venez d’ouvrir votre commerce) ;
  • une page facebook, si vous en avez une.

Ajouter une réduction avec une date butoir est un vrai plus pour votre campagne. Cela permettra une meilleure mémorisation pour votre client potentiel, car il gardera le document ! Aussi, vous pourrez ainsi calculer votre taux de retour lorsque vos clients viendront vous voir avec le flyer pour obtenir la réduction annoncée.

 

Une qualité de papier et d’impression

La qualité d’un flyer réside aussi dans la qualité de l’impression et des couleurs. N’oubliez pas que le flyers reflète votre image de marque !

Distripub vous conseille le format A5 avec un papier de 170g, pour une bonne tenue en main, et un aspect qualitatif.

Distripub travaille en collaboration avec Print33 http://www.print33.fr/, entreprise d’impression, depuis de nombreuses années. Cette entreprise de la région bordelaise est dans le papier et la publicité depuis des dizaines d’années et fait ses preuves en particulier auprès des collectivités et des municipalités.

Être distribué seul dans les boîtes aux lettres

Aujourd’hui, deux grandes sociétés nationales se partagent le marché de la grande distribution. Ces sociétés distribuent jusqu’à 20 publicités par boîte aux lettres par jour !

Impossible de se démarquer dans ces conditions : vous seriez complètement noyés dans la masse. Avec Distripub, vous faîtes le choix d’être distribué seul, par l’intermédiaire de distributeurs indépendants.

Distripub regroupe un large réseau d’indépendants dans toute la France, et vous met en relation avec les plus proches de chez vous.

Et le Stop Pub dans tout ça ?

Les stickers “Stop Pub” parfois utilisés par les particuliers pour ne pas recevoir de publicités vous font peur ? C’est en fait un atout pour l’efficacité de votre campagne !

15 % des boîtes aux lettres en France en possèdent. Mais pour vous, c’est justement l’assurance que vos flyers ne seront distribués qu’à des particuliers susceptibles de les lire.

C’est donc une garantie d’efficacité et d’optimisation de votre investissement. Ainsi, vos flyers ne seront pas distribués aux personnes qui ne les liront pas de façon sûre !

Vous avez besoin d’aide pour la conception de votre flyer ? Distripub est également compétent dans la conception de flyers, contactez-nous ! https://www.distripub.fr/devis-de-distributeur-des-imprimes-flyers-prospectus/

Vous souhaitez être mis en relation avec un distributeur indépendant, c’est par ici ! https://www.distripub.fr/devis-de-distributeur-des-imprimes-flyers-prospectus/

montes2018-05-03T06:12:08+00:00

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